TRÈS IMPORTANT : Nouveau compte EduConnect

Madame, Monsieur

Durant cette semaine, vous allez recevoir un courrier vous indiquant la modification de votre accès aux services de l’éducation nationale (ECLAT-BFC, Téléservices, etc.).

Ce nouveau compte sera désormais national et non plus académique. Il vous permettra d’accéder à la scolarité de votre(vos) enfant(s) dans toute la France (école, collège et lycée).

Vous recevrez donc un nouvel identifiant et un nouveau mot de passe provisoire pour l’activation de ce nouveau compte appelé EduConnect.

Ce changement d’accès est indispensable et deviendra l’unique accès possible à partir du mois de juillet 2021.

Afin de vous aider dans l’activation de ce nouveau compte, la page du site intitulée “ECLAT-BFC (Services en ligne)” a été modifiée, et plusieurs nouveaux tutoriels sont à votre disposition.