VOTEZ !

Les 14 projets d’entrée du CDI sont exposés dans le hall. Réalisés par les étudiants en Diplôme des Métiers d’Art (DMA) du lycée Vernotte de Moirans, en collaboration avec les 4èmes, ces oeuvres (maquettes et visuels) présentent la vision de chacun du “Cabinet de curiosités”.

Toutes ces oeuvres sont magnifiques mais malheureusement une seule sera retenue pour prendre place dans le couloir d’entrée du CDI. Cette réalisation permettra d’exposer et de mettre en valeur les différents travaux d’élèves, et d’affirmer encore plus l’esprit steampunk du lieu.

Pour choisir, tout le monde est invité à voter pour le projet qu’il préfère avant le vendredi 17 mars.

Alors n’hésitez plus, votez !

Urne et bulletins nominatifs (un seul vote par personne) sont dans le hall d’entrée.