Les inscriptions au repas du FSE du 1er juin

Repas du F.S.E. – 01-06-18

CLIQUER CI-DESSUS POUR LE TÉLÉCHARGEMENT DU COURRIER D’INSCRIPTION

Les deux permanences pour les inscriptions au repas du FSE du collège se sont achevées et nous n’avons à ce jour que 62 inscriptions d’élèves et de parents (UN GRAND MERCI A VOUS!). Le personnel du collège est motivé à vous accueillir et vous faire passer une belle soirée conviviale mais il manque encore des inscrits pour que le repas puisse se faire et pour permettre au FSE de participer à hauteur de 20% à tous les voyages comme cela a été le cas ces deux dernières années.

Les commerçants répondent présents pour faire vivre la tombola du repas (votre ticket repas vous donne une chance d’y gagner).

Certains élèves ont peut-être égaré le papier ou oublié de s’inscrire.

Pour toute nouvelle inscription, merci de découper le coupon en bas de la lettre ci-jointe en y joignant le règlement et de donner le tout lundi 7 mai ou vendredi 11 mai à Mme Aumailley ou Mme Trullard.

Nous savons pouvoir compter sur vous!

Le F.S.E.