Inscriptions 2020-2021

Madame, Monsieur,

En bas de ce courrier, vous trouverez tous les documents qui composent les pochettes d’informations pour les inscriptions en 5ème, 4ème et 3ème pour la rentrée prochaine.

Attention, les dossiers papiers pour les inscriptions en 6ème ont été déposés dans les écoles primaires du secteur.

• Pour les élèves présents au collège : Les dossiers papiers pour tous les niveaux sont prêts. Ils seront distribués aux élèves présents au collège.

• Pour tous les autres : Les responsables légaux devront venir retirer les dossiers au collège. Pour cela, ils sonneront à la petite grille selon les horaires suivants : entre 8h30 à 12h puis entre 13h30 et 17h.

• En dernier recours, les responsables pourront prendre rendez-vous pour que le dossier leur soit remis en dehors de ces horaires mais cela devra être exceptionnel.

Bien que possible, le retour des dossiers par le numérique n’est pas à privilégier.

La date de retour des dossiers est fixée au 22/06, les dossiers peuvent être ramenés au collège par les élèves présents ou par les parents qui devront sonner à la petite grille de 8h30 à 12h puis de 13h30 à 17h ou être déposés dans la boite aux lettres.

ATTENTION : Le dossier doit être rendu impérativement complet.